[Sequanux-ml] editeur html

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Lun 25 Avr 19:31:45 CEST 2005

  Fouinto m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> Bonjour,
>
> Comment dire... je ne comprends rien :) mais le pire, c'est que je
> reconnais tous les mots... mais... je ne comprends rien à la phrase :)
>
> Vous pouvez reformuler svp?

Salut,

prd pour le message ésotérique.

Y'a un éditeur html à télécharger sur sequanux à intégrer dans une page
web. Après en avoir essayé un autre, celui-là me plait bien.

Seulement je souhaite m'en servir pour remplir une base de données avec
plusieurs champs textes pour chaque enregistrement
Donc j'ai besoin de mettre plusieurs editeur sur la même page.
Or je subodore que si on en met plusieurs sur la même page il y a des
choses à modifier.
Je voulais savoir si qq'un avait déjà tenté l'expérience ? si c'était
prévu pour ? enfin, si il y a des choses à modifier, vers où il faut aller ?

+ clair, ai-je été ?

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org