[Sequanux-ml] editeur html

Fouinto fouinto at sequanux.org
Lun 25 Avr 19:49:32 CEST 2005

On Mon, 25 Apr 2005 19:31:45 +0200
Nico <nicolas.poulain at ouvaton.org> wrote:

>   Fouinto m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> Salut,
>
> prd pour le message ésotérique.

Y a pas de mal :) c'est juste que pour que le maximum de personnes
puissent répondre, il faut qu'un maximum de personnes puissent
comprendre :)

> Y'a un éditeur html à télécharger sur sequanux à intégrer dans une
> page  web. Après en avoir essayé un autre, celui-là me plait bien.

Je n'avais pas testé la dernière version, mais c'est vrai qu'il a fait
du bon boulot rjpf :)

> Seulement je souhaite m'en servir pour remplir une base de données
> avec  plusieurs champs textes pour chaque enregistrement
> Donc j'ai besoin de mettre plusieurs editeur sur la même page.

Chaque champ devrait contenir une sorte de mini page html? c'est bien
ça?

> Or je subodore que si on en met plusieurs sur la même page il y a des
> choses à modifier.
> Je voulais savoir si qq'un avait déjà tenté l'expérience ? si c'était
> prévu pour ? enfin, si il y a des choses à modifier, vers où il faut
> aller ?

Personnellement, je ne sais pas... je doute qu'il n'y ait pas de
modification à faire... Je pense que le mieux placé pour répondre est
rjpf, je lui laisse donc le soin de répondre :)

> + clair, ai-je été ?

Cette fois, le message est parfaitement compréhensible.