[Sequanux-ml] Et quid d'Audincourt ?

SombrErrancE contact at sombrerrance.com
Jeu 1 Déc 13:14:44 CET 2005

Bonjour à tous !
Cela fait maintenant quelque temps que je reçoît votre mailing list,
et encore un peu plus longtemps que je m'intéresse aux logiciels libres...

Récent utilisateur d'Ubuntu, depuis juin exactement,
je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger sérieusement dans ce système
(terminal et utilisation avancée...).

En effet l'utilisation principale que j'en ai est plutôt Multimédia
(Films, Musique, Internet...) même si je souhaite dans l'avenir
programmer (xhtml/php, voir plus).

Je souhaitais me manifester, car étant des environs de montbéliard,
je ne peux pas me rendre à Besançon pour suivre vos ateliers.
Il avait été question d'une "permanence" à Audincourt,
qu'en est il aujourd'hui ?

Par avance, merci, et je l'espère, à bientôt.
SombrErrancE