[Sequanux-ml] Et quid d'Audincourt ?

Milou milou at sequanux.org
Jeu 1 Déc 14:05:58 CET 2005

Le Thu, 01 Dec 2005 13:14:44 +0100
SombrErrancE <contact at sombrerrance.com> à écrit:

> Bonjour à tous !
Salut,

> [...]
libres...

> Récent utilisateur d'Ubuntu, depuis juin exactement,
> je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger sérieusement dans ce
système
> (terminal et utilisation avancée...).
>
> En effet l'utilisation principale que j'en ai est plutôt Multimédia
> (Films, Musique, Internet...) même si je souhaite dans l'avenir
> programmer (xhtml/php, voir plus).
>
> Je souhaitais me manifester, car étant des environs de montbéliard,
> je ne peux pas me rendre à Besançon pour suivre vos ateliers.
> Il avait été question d'une "permanence" à Audincourt,

Johnix (le monsieur qui animait les ateliers l'année passée) est passé
sur le chan irc l'autre soir. À priori, la MJC d'Audincourt ne donne pas
signe de vie, et je n'ai pas bien compris si johnix comptait continuer?
(johnix si tu nous lis...).

Je peux me renseigner pour une salle dans l'Université de FC à Montbé,
si y a du monde pour animer un atelier...

Le Prez
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
	-+- Jean Cocteau -+-