[Sequanux-ml] Atelier imprimante

Milou milou at sequanux.org
Mer 14 Déc 13:05:57 CET 2005

Le Wed, 14 Dec 2005 12:17:21 +0100
Jacques PÉLOT <trav.jp at wanadoo.fr> à écrit:

> Bonjour,

> Je suis intéressé par cet atelier.
Heu... Il a eu lieu hier soir... Mais j'ai commencée une doc de synthèse
et je ferai circuler l'info d'ici demain...

> j'ai une Canon Pixma  iP4000 R (pour réseau)
> que je peux apporter si nécessaire
Elle n'est pas référencée sur linuxprinting.org, mais le fait qu'elle
soit réseau me fait penser qu'elle devrait marcher...

On fera à la rentrée la suite de cette atelier, on a fait que
l'impression avec des machines Linux, on fera linux et windows à la
rentrée...

Le Prez
Montrez moi un homme parfaitement satisfait de lui même, et je vous
montrerai un parfait raté.
	-+- Thomas Edison (1847-1931) -+-