[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 13 janvier

Greg greg at sequanux.org
Mar 1 Fév 09:55:42 CET 2005

On Fri, 28 Jan 2005 21:49:04 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

> Oui, s'il te plaît.

Ladite demoiselle n'était pas là hier soir, et vu son absence la semaine
précédente, j'ai comme un doute quant à son retour, sauf si c'est lié à des
partiels. En plus, les vacances commençant vendredi pour les IUTs (je
crois), c'est pas gagné pour avoir les infos à temps. Va falloir trouver une
autre source d'infos.

Greg