[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 27 janvier

Greg greg at sequanux.org
Mar 1 Fév 10:01:23 CET 2005

On Fri, 28 Jan 2005 22:22:39 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

> Salut à tous,

_o/

> La MJC de Valentigney organise chaque mois un "café citoyen", avec
> pour thèmes des questions de société (la discrimination à l'embauche,
> l'Europe...) attirant couramment une cinquantaine de personnes. Il
> est prévu d'en organiser un autour du LL le 25 mars à 20H, avec
> intervenant et projecteur vidéo. Il pourrait être fait appel à
> Sequanux pour cela.

Cool. Est-ce que tu sais à quel endroit c'est organisé ? Et de quel genre
d'aide auras-tu besoin ? Je fais confiance à tes talents d'orateur pour
tenir le crachoir, mais je pourrai être présent vu que c'est un vendredi.

> Le même jour, à partir de 18H, il est prévu qu'aie lieu une
> conférence, peut-être sur un thème plus technique --à déterminer.

Mêmes questions que ci-dessus.

> Durant la semaine, d'autres ateliers seront prévus : démontage d'un
> ordinateur (atelier de démystification), la bureautique Office/OOo...

Donc là on parle de la fête du ternaitte. Et toujours les mêmes questions.

> Au final, cette rencontre a été extrêmement encourageante quand à
> l'intérêt pour Sequanux, l'utilisation du LL dans la CAPM, et la
> viabilité de rencontres régulières.

Bonne nouvelle :)

Greg