[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 27 janvier

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mar 1 Fév 22:23:08 CET 2005

Greg <greg at sequanux.org> writes:

> Cool. Est-ce que tu sais à quel endroit c'est organisé ?

Dans les locaux de la MJC de Valentigney (derrière le bureau de poste).

Il y aura des activités dans toutes les MJC de la CAPM, avec des
rotations, au cours de la semaine de la fête de l'Internet, mais a
priori, ce truc-là est une spécificité de celle de Valentigney.

> Mêmes questions que ci-dessus.

Même réponse.

> Donc là on parle de la fête du ternaitte. Et toujours les mêmes questions.

Plusieurs MJC de la CAPM, selon les jours. J'ai pas de détails.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom