[Sequanux-ml] Linux terminal server

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Mer 2 Fév 18:21:10 CET 2005

Nico wrote:
> Bjr tlm,
>
> Est-ce que qq'un a déjà tenté une instal de LTSP ?
> Eventuellement, est-ce possible d'avoir un coup de main ?

Salut Nico,

j'ai installé LTSP sur une Mandrake 10.0 grace aux scripts fournis. La
seule manip à faire est de configurer un poil les scripts de connexion
des clients, si carte vidéo ou son ou disquette, etc.
Mais le travail est pour ainsi dire déjà "mâché" et la doc explicite.
L'équipe de LTSP a fait un super boulot.
J'avais installé ça sur un Athlon XP 1700 avec 512 Mo ram - 3 clients-
ça passait, mais ils conseillent 512 Mo RAM + 50 Mo / client...
Ya certainement moins gourmand, mais ça doit être plus pénible à configurer.

Renaud

P.S. attention à la sécurité de ta machine, les scripts du ltsp ouvent
pas mal de portes.