[Sequanux-ml] Linux terminal server

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Mer 2 Fév 18:21:41 CET 2005

Nico wrote:

> Pb à ce stade, lorsqu'il lance startx, il cherche le fichier
> /usr/X11R6/bin/xorg et il n'y a pas de fichier Xorg (en plus suis sous
> Mdk 10.0 avant la 10.1 quoi)
Le fichier est en fait : /usr/X11R6/bin/Xorg
(majuscule)

> Est-ce que tu sais comment *résolver* ça ?
Modifier le fichier qui appelle "xorg" pour qu'il appelle "Xorg" ou
faire un lien xorg qui pointe vers Xorg

> Comment as-tu régler tes pb de sécurité ?
Je ne les ai pas réglés :-(

Renaud

P.S. : désolé, j'ai posté à ton adresse perso au lieu de la liste. Que
fait-on ? On rattrape le coup en repostant sur la liste (+ de chance
d'avoir une réponse) ?