[Sequanux-ml] Prochaine rencontre à montbéliard

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Lun 7 Fév 22:15:05 CET 2005

Salut,

J'ai eu Cyril Lefebvre, de la MJC de Audincourt Centre, au téléphone
aujourd'hui, pour décider de la date de la prochaine rencontre.

Il m'a fait remarquer que c'était les vacances, et que l'attendance
serait moins dense, et manifestement, que les activités de la MJC
seraient perturbées, donc que ça serait pas mal d'attendre un peu.

Il a noté que le fait de poursuivre les activités le mardi était
envisageable, tant que l'atelier de percussions qui se déroulera en
même temps ne nous dérange pas --à voir, le jeudi, il y a chant...

Le mardi 22 février, j'ai noté qu'il y avait une réunion-débat
intitulée "industrie informatique et logiciels libres" à Belfort à
20H30, à la maison du peuple, présentée par Christophe Bredel (connais
pas). Bien que je ne sois pas co-organisateur, ça peut être bien de ne
pas se marcher sur les pieds ce soir-là. En plus, j'irai probablement,
pour faire un peu de pub pour les rencontres.

Le lendemain, Cyril m'invite à la MJC de Audincourt, et organise une
"conférence de presse" avec ses contacts journalistes, à 18H. Ça sera
l'occasion de faire parler des rencontres, et du LL, et de faire de la
pub pour la prochaine rencontre.

Ladite rencontre aura donc lieu (sauf contre-ordre) le mardi 1er mars,
à 20H comme d'habitude, à la MJC de Audincourt centre. C'est un peu
loin, mais j'espère que ça paiera. En plus, on aura l'occasion de
faire un peu de pub.

Notez donc bien cette date dans vos agendas, le 1er mars sera
l'occasion de la prochaine rencontre sur Montbéliard. Si tout va comme
prévu, les suivantes se succèderont dans le même créneau horaire à
intervalles de 2 semaines.

A+,
--
Thomas Tempé