[Sequanux-ml] Live CD + LL Windows

Thomas Paris mercen at gmx.fr
Jeu 17 Fév 21:29:34 CET 2005

It's alive!

Le mercen à poils long est de retour et que voit-il dans sa bal? Ceci :

Le ven 28 jan à 23:16 (+0100), Thomas Tempé a écrit :
> Je me demande s'il n'existe pas d'images de CD ou DVD qui
> combineraient les deux : un live CD GNU/Linux de qualité qui, s'il est
> lu sous Windows, contient également quelques logiciels libres phare
> pour cette plate-forme. Ça ferait un support idéal pour tracter aux
> rencontres "grand public" auxquelles on participerait.
>
> En connaissez-vous?

Oui.

Quoi ? Que je donne un exemple ? Ah ouais tiens, c'est une bonne idée
ça. Donc un exemple pour le monsieur au fond :
Ubuntu

Très bon live CD et contient des logiciels libres pour MS Windows (j'ai
pas la liste en tête, mais ça doit être les usual suspects Mozilla, OOo,
...).

Voili voilou

Heippa (comme on dit par ici)
Mercen