[Sequanux-ml] Live CD + LL Windows

Milou milou at sequanux.org
Ven 18 Fév 08:25:13 CET 2005

Le Thu, 17 Feb 2005 22:29:34 +0200
Thomas Paris <mercen at gmx.fr> à écrit:

> It's alive!
>
> Le mercen à poils long est de retour et que voit-il dans sa bal? Ceci
:

\o/ wé!

> Oui.
>
> Quoi ? Que je donne un exemple ? Ah ouais tiens, c'est une bonne idée
> ça. Donc un exemple pour le monsieur au fond :
> Ubuntu
oui, oui

> Très bon live CD et contient des logiciels libres pour MS Windows
(j'ai
> pas la liste en tête, mais ça doit être les usual suspects Mozilla,
OOo,
> ...).
??? Il contient des LLs pour  MS Windows???? Mais mais, Sequanux a
encore des live CD d'Ubuntu pour x86 dans ses cartons! (et aussi pour
ppc mais que d'install)

Bref, je regarderai ce we et je vous tiens au courant...

> Heippa (comme on dit par ici)
s'lut

Mieux vaut mentir comme un arracheur de dents
que dire la vérité à travers un dentier.
	-+- Pierre Perret -+-