[Sequanux-ml] OOo version de développement

eric.bachard eric.bachard at free.fr
Sam 19 Fév 14:06:57 CET 2005

Bonjour,

Je sais que sur cette liste certains utilisent des Macs . Il se trouve
que j'ai des versions d'OpenOffice.org à tester... (actuellement 1.9.79)

Pour :

-Linux PPC  (sans Java, mais marche assez bien)   pour l'instant, je
n'ai pu faire que des .debs, mais j'ai une soluce pour les .rpm (pas
testée, toutefois...)

-Mac OSX (avec Java : rapide, marche assez bien pour une version même
pas beta). Les archives sont des .pkg

Remarque :
Linux Intel possible aussi en .rpm ou .deb (ou même .tar.gz aussi...) ,
à la demande ;-)

Cordialement

--
eric bachard 	<ericb at openoffice.org>
French OpenOffice.org Community contributor (build of french releases