[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 13 janvier

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mer 19 Jan 12:36:25 CET 2005

On Wed, 19 Jan 2005 07:34:22 +0100 (CET)
jroussel at cgt.fr wrote:

> Plop,

> [+]

\o/ en effet, ce n'est pas parcequ'on n'est pas sur place qu'on ne te
soutient pas moralement :)

> Dans le meme genre, pourquoi il y a encore des dinosores qui utilisent
> vi/vim ?
> Parce que les dynosaures etaient bien en avance sur leurs temps !
> Bah, pour les gars d'emacs, c'est pas leurs faute, ils ont commencé
> dans une communauté de petits joueurs et se sont jeté sur le premier
> editeur qu'on leur a conseillé sans reflechir ;) &lt;/troll&gt;

hmmm... dites donc les vimistes là... l'atelier découverte des BONS LL
c'est justement ici :) alors arrêtez de raconter des conneries qui
pourraient être lus par des débutants :)

> Bon, puisque c'est une coutume, j'en site une pour une foi.
> >
> --
> [...]

à moi :) (au fait, c'est "citer" et "fois")

--
19:25 < Fouinto> ah... zut :(
19:25 < Fouinto> la je vais surement perdre, j'en ai une de 36cm :(