[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 13 janvier

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Mer 19 Jan 07:34:22 CET 2005

Plop,

> Je suis d'accord avec toi et <message perso> Johnix accroche toi! Je
> sais que c'est pas forcément facile, mais il faut tenir, ce n'est pas en
> 2 ou 3 atelier qui Sequanux s'implantera à Montbéliard! </message>

[+]

> Dans mes bras!

Dans le meme genre, pourquoi il y a encore des dinosores qui utilisent
vi/vim ?
Parce que les dynosaures etaient bien en avance sur leurs temps !
Bah, pour les gars d'emacs, c'est pas leurs faute, ils ont commencé dans
une communauté de petits joueurs et se sont jeté sur le premier editeur
qu'on leur a conseillé sans reflechir ;) &lt;/troll&gt;

> --
> Seul a un caractère scientifique ce qui peut être réfuté. Ce qui n'est
> pas réfutable relève de la magie ou de la mystique.
> 	-+- Karl Popper -+-
> --

Bon, puisque c'est une coutume, j'en site une pour une foi.

%
Vous voyez : le télégraphe est une sorte de chat très, très long.
vous tirez la queue à NEW-YORK et sa tête miaule à Los Angeles.
vous comprenez cela ?
La radio, c'est pareil :
vous envoyez des signaux d'un endroit donné et ils sont reçus
à un autre endroit. La seule différence c'est qu'il n'y a pas de chat.
	-+- Albert Einstein -+-
%