[Sequanux-ml] ATOLIER P(izza)A

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Lun 24 Jan 20:24:18 CET 2005

Salut tout le monde,

Si vous etes interessé par la vision d'un docteur en informatique les
mains dans la pate à pains (sans le dénoncer, on salut la prouesse de
notre amis Fouinto pour sa réussite dans ses études) ; venez mercredi 2
février à l'atelier.

C'est pas vraiement un atelier, c'est juste pour manger des pizzas faite
maison dans l'ambiance du logiciel libre plutot que les acheter comme
d'habitude.

J'apporterai les ingredients pour faire la pate, et j'aurai deja préparer
la sauce tomate. Ce qu'il faudrai apporter, c'est :
 - le fromage (d'habitude je prend de la mozarella qui se vend sous vide ;
la mozarella dans les petits paquets plein d'eau n'est pas extra pour
faire des pizza car elle est gorgé de flotte),
 - le jambon si vous en voulez,
 - les champignons si vous en voulez (mais faut penser que l'on pourra pas
les cuire si c'est en boite ; les champignons de paris en libre services
sont impeccable),
 - le chorizo pour sim,
 - les artichaux pour jmf ;-)
 - enfin tout ce que vous voulez quoi.

Aussi, j'ai pas de four, mais je croi savoir que sim et milou en preterai
bien un.

A mercredi ;)
++