[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 13 janvier

Greg greg at sequanux.org
Mer 26 Jan 13:33:10 CET 2005

On Tue, 25 Jan 2005 22:22:49 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

> Merci, mais c'est juste un fond d'affiche...
> Il faudra décider d'un texte.

Si tu parles du faux texte (Lorem ipsum dolor etc.), c'est un texte qu'il
faut écrire à chaque fois pour présenter l'atelier plus avant, histoire
d'attirer le chaland curieux et indécis.

> Je prends ça avec moi jeudi pour qu'on puisse la critiquer.

OK.

> Avis à tous -- je recherche des personnes qui ont des contacts dans
> ces milieux (ou d'autres) pour nous aider à cibler l'affichage.

C'est à dire ? Savoir où mettre les affiches, les points de passage etc. ? À
l'escrime on a une fille qui fait un IUT à Montbé (je ne sais plus lequel),
je pourrai lui demander si elle est là la prochaine fois.

Greg