[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre d'hier soir

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mer 8 Juin 21:22:11 CEST 2005

Salut,

Hier soir a eu lieu une rencontre de Sequanux à la MJC de Audincourt
centre.

Nous nous sommes retrouvés de 20H à 22H. Etaient présents Jean,
Jean-Michel, Claude et Victor, en plus de moi-même.
Claude m'a donné son chèque de cotisation. Je le transmets à Greg par
courrier.

La soirée s'est déroulée dans la bonne humeur. Les discussions ont
beaucoup tourné autour de l'installation de Mandrake : celle que nous
avons réalisé sur l'un des postes de la MJC, et celles que Jean avait
faites chez lui --dont une en mode texte.

Kamel (de la MJC de Valentigney) était absent. Aucune décision n'a
donc été prise. La prochaine rencontre aura lieu le mardi 20 juin
2005, à la MJC de Audincourt centre, à partir de 20H00. Nous y
aborderons l'utilisation de KDE et de Gnome.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom