[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre d'hier soir

Greg greg at sequanux.org
Jeu 16 Juin 16:24:24 CEST 2005

Le Mercredi 8 Juin 2005 21:22, Thomas Tempé a écrit :
> Salut,

Salut,

> La prochaine rencontre aura lieu le mardi 20 juin
> 2005, à la MJC de Audincourt centre, à partir de 20H00. Nous y
> aborderons l'utilisation de KDE et de Gnome.

Hop, affiche sur http://ogre.nerim.net/affiche_2005-06-20.pdf
Comme d'hab, si le texte est OK, je fais une niouze.

Si mon calendrier ne me trompe pas, le prochain atelier sur Audincourt devrait
être le 5 juillet. Or, je ne rentre sur Belfort que le 3, ce qui laisse très
peu de temps pour faire une affiche. Si un atelier se tient bien à cette date
et si tu as déjà le thème, je peux préparer l'affiche avant demain soir
(après ça, je suis parti).

+,
Greg