[Sequanux-ml] editeur html

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Sam 11 Juin 12:58:49 CEST 2005

Salut Nico,

Désolé, je ne pourrais pas t'aider la dessus ; Le souci vient du fait que
l'iframe éditable mis à disposition par le moteur Gecko de Mozilla
(firefox ou tout ce que tu veux) ne produit pas du code xHTML correct.

Pour règler ce problème, soit il faut utiliser une autre éditeur (mais à
base de java ou je ne sais trop quel autre langage du moment qu'il n'est
pas basé sur Gecko) soit reparser le code produit pour remplacer toutes
les balises qui te posent problème (si seuls les <br> font que ta page
n'est pas valide, avec une fonction de remplacement en javascript ou en
php ca devrait passer).

Ciao,