[Sequanux-ml] Fête de la science 2005

milou at sequanux.org milou at sequanux.org
Lun 13 Juin 12:05:41 CEST 2005

Bonjour,

Je vous propose de participer à la Fête de la science 2005 qui se
déroulera du lundi 10 octobre 2005 au dimanche 16 octobre 2005. Il y aura
un village des sciences avec des stands les vendredi, samedi et dimanche à
Besançon à la fac de lettre... Il devrait aussi y avoir des choses à
Montbéliard, Lons et Belfort...

Il y a une première échéance le 15 juin, date à laquelle il faut avoir
inscrit les projets (je sais c'est court, mais j'ai eu l'info que ce
matin).

J'encourage vivement les initiatives dans la région et bien entendu
Sequanux soutiendra ces initiatives.

Ces initiatives peuvent prendre la forme de stand, de conférence ou de
café scientifique par exemple...

Concernant Besançon, le Projet Aurore propose déjà son Ballon avec un
Linux embarqué, Sequanux y sera associer, mais il serait bien de faire un
stand voire une petit conf (en général un petite demi-heure)...

J'attends vos réactions si possible pour demain soir

Bonne journée

Le Prez