[Sequanux-ml] État d'avancement RMLL

Milou milou at sequanux.org
Ven 17 Juin 02:28:46 CEST 2005

Bonsoir,

Un petit mèl pour clarifier quelques interrogations...

En ce qui concerne les gens qui sont suceptibles d'y aller:
Gregueuh, Sim et moi, JM viendra aussi mais à peine moins longtemps, et
peut-être aussi Johnix (?) et Victor (ay_15).

Gregueuh partira de Belfort en train, Sim, Jm et moi-même en voiture de
Besançon avec le matériel.

Je vous rappelle qu'il faut ABSOLUMENT vous inscrire pour tout ce qui
hébergement et repas. [1]

Pour l'hébergement, Gregueuh, Sim et moi-même avons opté pour un
hébergement un peu plus mouvementé, c'est-à-dire nous assisterons aux
nocturnes des rmll et nous dormirons au local autogéré de Print [2], le
nombre de place est limité, je ne sais pas s'il en reste, si vous êtes
intéresser, me le dire... (au passage, ne pas compter sur de vrais
sanitaires, je crois qu'un tour à la piscine municipale ou chez Gnunux
s'organisera). Jm semble opter pour un retour en train tous les soirs
sur Bzak (tu me confirmes?).

Pour tout le monde, réservez vos repas le plus vite possible et les
payer avant le 1er juillet!! (au moins pour que les GO ne galèrent pas
trop) Gregueuh, Sim et Jm, on est aussi concené!

Bon, j'en oublie encore pleins, mais je vous ferai encore un rappel au
niveau du planning du stand ce we.

Pensez à compléter/consulter le wiki [3] le plus souvent possible!

Bonne nuit

Le Prez
mil

[1] https://resas.rencontresmondiales.org/registration/
[2] http://print.squat.net/
[3] http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=PagePrincipale
--
A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme,
la pire vengeance est de la lui laisser.