[Sequanux-ml] Nouvelle date prochaine rencontre Montbéliard

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mer 2 Mar 21:46:34 CET 2005

Greg <greg at sequanux.org> writes:

> Hop, news publiée sur le site. Quelque chose à faire pour une éventuelle
> affiche ?

Merci.

Je n'ai pas encore commencé le travail de recherche de points
d'affichage, mais je pense que ce serait une bonne idée. Tu veux
t'occuper d'en pondre une?

En fait, le plus simple serait de prendre contact avec des
organisations/MJC/personnes pour qu'ils la collent eux-mêmes chez
eux, et la leur envoyer par mail. Je pense que l'idée est à
développer.

Je peux aussi en coller l'une ou l'autre au boulot, dans l'unique
boutique informatique de Montbé, et par ci par là...

Par contre, il faut qu'elle rende bien en noir et blanc.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom