[Sequanux-ml] Nouvelle date prochaine rencontre Montbéliard

Greg greg at sequanux.org
Jeu 3 Mar 10:32:44 CET 2005

On Wed, 02 Mar 2005 21:46:34 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

[affiche]
> Je n'ai pas encore commencé le travail de recherche de points
> d'affichage, mais je pense que ce serait une bonne idée. Tu veux
> t'occuper d'en pondre une?

http://ogre.nerim.net/affiche_2005-03-08.pdf
Corrections, commentaires, insultes à faire le plus rapidement possible.
Faudra vraiment que je me tienne à certains délais pour produire les
affiches et les annonces sur le site web, style 7 jours avant.

> En fait, le plus simple serait de prendre contact avec des
> organisations/MJC/personnes pour qu'ils la collent eux-mêmes chez
> eux, et la leur envoyer par mail. Je pense que l'idée est à
> développer.

Yup, ce serait le plus simple. Surtout que la fille de l'IUT de Montbé ne
vient plus à l'escrime, donc dommage pour les points de passage.

> Je peux aussi en coller l'une ou l'autre au boulot, dans l'unique
> boutique informatique de Montbé, et par ci par là...

Cool :)

> Par contre, il faut qu'elle rende bien en noir et blanc.

Faudra surtout tester la qualité une fois photocopiée, c'est là que j'ai un
gros doute. Normalement ce sera lisible (le texte est du noir pur posé sur
du blanc), mais les grisés risquent de prendre trop de contraste.

a+,
Greg