[Sequanux-ml] Festival et présentation LL

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Jeu 3 Mar 19:12:57 CET 2005

Bonjour

J'avais prévu d'être présent au festival suivant :
http://delabriseaudeluge.free.fr/ (pour le 28 mars)
avec un PC sous Linux pour démonstration, sur le stand d'ATTAC.

Malheureusement je ne pourrais pas être présent personnellement.

Est-ce que ça vous tenterait de faire quelque chose dans ce cadre ?

L'installation était prévue sous une tente, pas de connexion
envisageable d'après les premiers contacts (mais une prise électrique
possible ;o).

Si vous êtes intérressés, je peux vous refiler le contact qui organise
ça (c'est pas à l'initiative d'ATTAC).
--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org