[Sequanux-ml] Fw: informatique FEMTO

Fouinto fouinto at sequanux.org
Lun 14 Mar 14:29:19 CET 2005

On Mon, 14 Mar 2005 13:41:59 +0100
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Je ne résiste pas à vous transférer le mèl que nous venons de recevoir
> au labo par la personne responsable du rézo... Je vous laisse
> apprécier les points 1 et 2...
>
> [...]

Je suis content que les labos commencent à avoir une certaine prise de
conscience... ça me rassure sur le chemin que parcours le logiciel libre
chaque jour...

Plusieurs de mes collègues (sous windows) ont été contraints également
d'installer un firewall malgré celui déjà installé au CRI suite à
plusieurs problèmes :
  - blaster et autres, visite des disques
  - le partage admin activé par défaut sur win2k SP<4 et je crois
également sur winxp Sp<2...
  - autres joyeuseté du même ordre...

je déplore juste que l'information vienne *en premier* de ce labo
(probablement une histoire de cordonnier mal chaussé... toussa
toussa)...

	Fouinto