[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 8 mars

Greg greg at sequanux.org
Jeu 17 Mar 13:59:52 CET 2005

On Wed, 09 Mar 2005 22:20:41 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

> Salut,

Hop, annonce publiée sur le site pour l'atelier du 22 mars et affiche dispo
ici : http://ogre.nerim.net/affiche_2005-03-22.pdf

> J'ai à ce titre deux attentes pour la prochaine rencontre. La première
> est de ne plus être le seul membre de Sequanux (ou la seule personne
> compétente, ce qui je pense revient au même), afin de pouvoir mieux
> répondre aux attentes des participants.

Perso j'ai toujours le même souci de disponibilité pour me déplacer un soir
en semaine. Je préviendrai si je peux venir un peu avant, mais c'est pas
gagné vu ce que j'ai à faire en ce moment (et mon manque de sous).

> Notons que la prochaine rencontre aura lieu le 22 mars (à vos
> agendas), c'est-à-dire trois jours avant le café-citoyen de la MJC de
> Valentigney sur le thème de l'informatique libre.

À propos du café citoyen, est-ce que je peux utiliser le texte que tu as
fait pour écrire un annonce sur le site ? Et est-ce que c'est toujours
celui-ci :
http://sequanux.org/pipermail/sequanux-ml/2005-February/000431.html

a+,
Greg