[Sequanux-ml] Tract pour Sequanux

Milou milou at sequanux.org
Mer 23 Mar 00:25:39 CET 2005

Le Tue, 22 Mar 2005 22:47:41 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> à écrit:

> Salut,
>
> à l'occasion du festival de ce W-E, dont parlait Nico :
> http://delabriseaudeluge.free.fr/
> on se disait que ça serait bien d'avoir quelque chose avec quoi
> tracter.
On a déjà un tract, je le mettrai en ligne demain matin...

> Comme c'est près de Besac, je ne serais certainement pas le plus à
> même de savoir quoi.
?? Le rapport avec la choucroute? Je ne vois pas où tu veux en venir...

> Est-ce que quelqu'un peut rédiger un court texte (qui tiendrait sur du
> A5 ou A6) présentant des activités liées au Libre se passant dans les
> semaines à venir? Il faudrait avoir des dates, heures et lieux, pour
> permettre aux gens de venir.
Ben... C'est facile... Rien... Le seul truc possible, c'est les ateliers
de la cyber-base prévue en juin où on participera, mais on ne connait ni
la date ni l'heure...

Songez où débute la gloire de l'homme. Et dites que ma gloire fut
d'avoir de tels amis.
	-+- William Butler Yeats (1865-1939) -+-