[Sequanux-ml] Compte-rendu du forum des associations le samedi 19/03

Milou milou at sequanux.org
Jeu 24 Mar 12:08:03 CET 2005

Le Thu, 24 Mar 2005 11:56:03 +0100
Greg <greg at sequanux.org> a écrit:

> Salut,

> Est-ce que malgré les "quelques" (hum) contrariétés il y avait du
public ?
> Et quel a été l'accueil réservé aux présentations de LLs sous Linux et
> Windows ? Beaucoup de CDs ont été distribués ? Bref, du scoop :)
ah oui, je l'ai écrit en plusieurs fois ce CR et du coup j'en ai oublié
des morceaux...

Alors le public, je l'estime à environ 15/20 personnes sur toute l'aprem
(enfin par rapport à ce qu'on a pu voir avec Simon).
En ce qui concerne les prézo (en fait on en a vu une) ben... quasiment
pas de réaction... En plus il fallait libérer le vidéoproj pour autre
chose, donc...

Pour le nombre de cd distribués, je ne sais pas, mais j'ai remarqué une
légère confusion, certaines personnes croyaient récupérer un cd de
Gnu/linux...

Mais peut-être que Myriam et Olivier pourraient nous en dire plus et
brosser un tableau plus coloré?</message subliminal>

La nature veut qu'on jouisse de la vie le plus possible et qu'on meure
sans y penser. Le christianisme a retourné cela.
	-+- Charles Sainte Beuve -+-