[Sequanux-ml] CR rencontre du 22 mars à Audincourt

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Jeu 24 Mar 22:03:24 CET 2005

Salut,

Mardi 22 mars s'est déroulée une nouvelle rencontre de Séquanux à la
MJC de Audincourt.

Le public de la dernière fois est revenu : les deux personnes de la
même entreprise et le retraité fan de robotique.

Nous avons discuté de GNU/Linux toute la soirée. J'ai poursuivi ma
présentation de la dernière fois, avec une démo d'install de Mandrake
(malheureusement il me manquait le CD 3, dont c'était en anglais), une
des expliquations sur le partitionnement, etc...

La soirée s'est terminée à 21H59, sur un "à dans 15 jours".

Étant donné que le café-citoyen de demain a fait un peu d'ombre à
cette rencontre, il n'y a pas eu beaucoup de publicité, et personne
d'autre n'est venu. J'attends par contre des retombées plus
spectaculaires dans 15 jours.

A+,
--
Thomas Tempé