[Sequanux-ml] Compte-rendu festival

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Lun 28 Mar 14:24:51 CEST 2005

Salut,

> Je suis reparti,
> vers 18H, après avoir lâché quelques CD de logiciels libres pour Windows.

Juste une petite question au passage (sans vouloir partir sur un troll).
Je me demandais pourquoi ne pas lacher aussi quelques live-CD ou meme des
CD d'install pour les plus interessés ?

Pour ma pars, je connais 2 ou trois personnes qui se mette progressivement
à la porte du logiciel libre et qui hésitent a la franchir car il existe
les meme ll sous windows, ou que la knoppix c'est bien mais lent sur le CD
(ils ont pas vus que sa s'intall), etc....

++