[Sequanux-ml] Compte-rendu festival "le frisson des marais"

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Dim 27 Mar 16:39:18 CEST 2005

Salut,

J'étais présent hier après-midi à l'occasion du festival "le frisson
des marais" (http://delabriseaudeluge.free.fr), sur l'invitation de
Nico.

J'ai occupé avec Sebastien une table prêtée sur le stand de Attac, sur
laquelle on avait apposé une copie des "fiches libres" de l'Aldil.
http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/
ainsi qu'on ordinateur portable avec une démo de quelques LL.

L'ambiance était sympa, mais notre petit stand à l'écart et sans
bannière attirait bien peu de monde.

L'expérience était intéressante, mais le public, au final, n'était pas
a priori sensibilisé au sujet, et il était de ce fait difficile
d'entrer en matière. Notre activité s'est donc limitée à quelques
discussions informelles et somme toutes sympatiques. Je suis reparti,
vers 18H, après avoir lâché quelques CD de logiciels libres pour
Windows.

A+,
--
Thomas Tempé