[Sequanux-ml] Re: Soirée restau et assos du libre

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mar 3 Mai 20:06:24 CEST 2005

Bonsoir,

Je pense qu'une telle question mérite réponse.

Pour rappel, voici le programme des Journées du Logiciel Libre de
l'IUT de Belfort-Montbéliard.
http://jlibre.iut-bm.univ-fcomte.fr

Il mentionne un dîner le mardi 17 mai au soir, dans un restau de
Belfort. J'ai proposé d'en profiter pour faire table commune avec la
"bouffe" mensuelle de LOLUT. Les personnes de Sequanux qui sont
intéressées pourront venir aussi, ce qui en ferait un repas des
associations du libre de Belfort-Montbéliard.

Je propose aux personnes intéressées de réserver directement
auprès de Jean-Luc Anthoine.

--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom