[Sequanux-ml] La Communauté d'Agglomération du Pays de Montbéliardpasse aux logiciels libres

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mar 3 Mai 20:16:01 CEST 2005

Sébastien ABEILLE <sebastien.abeille at gmail.com> writes:

> Bonjour,
>
> Ca date du 16 Mars et ça parle de logiciels libres mais je n'ai pas
> souvenir qu'on en ai parlé sur cette mailing-liste:
>
> http://www.agglo-montbeliard.fr/alaune.php?id_article=572

Effectivement, je n'en avais pas entendu parler non plus.  Il serait
sympa qu'on aie plus de contacts avec les différents services
administratifs/culturels de l'agglo (qui a dit infiltration?)  Je sais
qu'il y a pas mal de monde favorable au Libre dans le coin.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom