Fw: [Sequanux-ml] Re: distrib maison

Milou milou at sequanux.org
Jeu 19 Mai 07:33:31 CEST 2005

Simon, tu n'as pas lu le début du mail :"(pensez à mettre le monsieur en
CC dans votre réponse, il ne semble pas être inscrit à la ml....)" :-)

Begin forwarded message:

Date: Thu, 19 May 2005 01:33:54 +0200
From: simon <simon.guinot at laposte.net>
To: Milou <milou at sequanux.org>
Subject: Re: [Sequanux-ml] Re: distrib maison

hop

Milou wrote:

> Bonjour,
>
> Mmmmh, après relecture de ce mail, n'étant pas satisfait de mes
> réponses, je transmets à la liste de diffusion (pensez à mettre le
> monsieur en CC dans votre réponse, il ne semble pas être inscrit à la
> ml....)

huummm... tu veux parler des codes sources ?
les binaires ne sont que le fruit de la compilation des codes sources a
destination d'une architecture. Ils sont donc tout autant "officiels"...
Quel est le but de les recompiler ? tu les destines a une architecture
exotique ?

huummm la je te suis pas...

huummm...
peut etre une confusion sur le sens de sources, binaires ou encore
paquets ?

simon

    F O U R   O S     F I V E   F S
              U       O