[Sequanux-ml] prise de température

Milou milou at sequanux.org
Mer 9 Nov 15:18:32 CET 2005

Bonjour à tous,

Certains ont émis le souhait d'avoir quelques ateliers de base sous
GNU/Linux... Ayant acheté aujourd'hui une imprimante laser et ayant déjà
une jet d'encre, je vous prose dans une ou deux semaines un atelier sur
la configuration et l'utilisation d'une imprimante USB sous GNU/Linux...

Est-ce qu'il y a des personnes intéressées? Et si oui, il faudrait me
donner vos disponibilités pour disons, après mercredi prochain, pour
qu'on fixe une date...

Le Prez
mil
PS1: j'ai aussi volé^Wrécupéré des scanners, donc l'atelier suivant sera
"configuration et utilisation d'un scanner sous GNU/Linux"...
PS2: Il manque encore des candidats pour le Conseil d'Administration
(CA) alors présentez-vous
--
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un
troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.