[Sequanux-ml] prise de température

Greg greg at sequanux.org
Jeu 10 Nov 17:36:54 CET 2005

Le Mercredi 9 Novembre 2005 15:18, Milou a écrit :
> Bonjour à tous,

quiquou,

> je vous prose dans une ou deux semaines un atelier sur
> la configuration et l'utilisation d'une imprimante USB sous GNU/Linux...

Vu que je connais déjà ce domaine, et si il y a beaucoup de monde (mwahaha),
je peux venir donner un coup de main pour rassasier les hordes de débutants
avides savoir qui ne manqueront pas de se présenter. Oui, on peut toujours
rêver, mais je fais la propo quand même.

D'ailleurs, combien de personnes maxi peuvent venir ?

> PS1: j'ai aussi volé^Wrécupéré des scanners, donc l'atelier suivant sera
> "configuration et utilisation d'un scanner sous GNU/Linux"...

Même proposition, je peux aussi venir filer un coup de main (ou de bambou pour
les plus récalcitrants).

Greg