[Sequanux-ml] prise de température

Fred D. freddy.krouger at laposte.net
Ven 11 Nov 17:20:29 CET 2005

Greg a écrit :

> [...]
salut à tous,

    Je me présente pour ceux qui ne me connaisent  pas:
suis Fred un petit nouveau dans le monde de linux...et depuis peu membre
de l'assoc...

>quiquou,

>Vu que je connais déjà ce domaine, et si il y a beaucoup de monde (mwahaha),
>je peux venir donner un coup de main pour rassasier les hordes de débutants
>avides savoir qui ne manqueront pas de se présenter. Oui, on peut toujours
>rêver, mais je fais la propo quand même.
>
>D'ailleurs, combien de personnes maxi peuvent venir ?

au moins une, moi!! + eventuellement dans mes connaissances quelques (et
oui quelques) personnes elles aussi désireuses dans apprendre un peut
plus sur GNU.

>Même proposition, je peux aussi venir filer un coup de main (ou de bambou pour
>les plus récalcitrants).
>
>Greg

Fred