[Sequanux-ml] prise de température

Fred D. freddy.krouger at laposte.net
Sam 12 Nov 09:58:01 CET 2005

Greg a écrit :

>Salut,

>Nickel :) Est-ce que tu peux préciser tes dates de disponibilité, et combien
>de personnes tu comptes faire venir avec toi ?

Salut...

    Pour la disponibilité, c'est là que ça se complique un peu...les
personnes succeptibles de venir font le même taf que moi et on a des
horaires à la cons...(SNCF.com)

    Es ce que ces ateliers peuvent se faire un autre jour que le
mercredi ? (ce qui augmenterais considérablement la proportion de chance
pour etre dispo....)

A+ FReD