[Sequanux-ml] prise de température

Milou milou at sequanux.org
Sam 12 Nov 11:07:59 CET 2005

Le Sat, 12 Nov 2005 09:58:01 +0100
"Fred D." <freddy.krouger at laposte.net> à écrit:

> Salut...
>
>     Pour la disponibilité, c'est là que ça se complique un peu...les
> personnes succeptibles de venir font le même taf que moi et on a des
> horaires à la cons...(SNCF.com)

ah... Donc ils risque d'être un peu en retard? ;-p)

>     Es ce que ces ateliers peuvent se faire un autre jour que le
> mercredi ? (ce qui augmenterais considérablement la proportion de
chance
> pour etre dispo....)

Pas de pb, n'importe quand dans la semaine, le we faut voir. ah et si
Greg veut être là, il faut que ce soit lundi, mardi ou jeudi...

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance).
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-