[Sequanux-ml] prise de température

Greg greg at sequanux.org
Mar 15 Nov 09:51:16 CET 2005

Le Samedi 12 Novembre 2005 11:07, Milou a écrit :

> Pas de pb, n'importe quand dans la semaine, le we faut voir. ah et si
> Greg veut être là, il faut que ce soit lundi, mardi ou jeudi...

Si ça tombe un de ces jours là, je ne pourrai être présent que après les cours
(donc 21h le lundi, et le mardi ou jeudi ça dépend du prof, mais on va dire
20h30), et jusqu'à pas trop tard pour cause de train à prendre. Et le
vendredi je ne suis pas libre, j'ai des gens à estropier. Si je ne peux pas
être là c'est pas grave non plus, Milou peut s'en sortir sans soucis.

Greg