[Sequanux-ml] Compte rendu de l'Assemblée Générale

Greg greg at sequanux.org
Mer 23 Nov 08:36:28 CET 2005

Voilà un message qui fait réponse au CR de Fouinto du l'AG et qui m'a été
adressé en personne.

Deux commentaires :
- merci de répondre à la liste, et plus à moi, pour deux raisons : ça peut
intéresser tout le monde, et ça va vite me gonfler de faire le routage des
mails ;
- merci de ne pas joindre de fichiers sur la ml, ils seront bloqués, surtout
un fichier de 1.1Mo, que je n'ai bien évidemment pas joint. Tout ne monde ne
dispose peut-être pas d'un accès à haut débit, et tout le monde n'a sûrement
pas envie de télécharger des choses qui lui seront inutiles.

Maintenant, le mail.