[Sequanux-ml] disponibilités pour l'atelier imprimante...

Milou milou at sequanux.org
Jeu 24 Nov 11:08:14 CET 2005

Le Thu, 24 Nov 2005 10:37:26 +0100
"Fred D." <freddy.krouger at laposte.net> à écrit:

> salut,

Salut,

>     voici mes disponibilités (quelque une son théorique, mais bon ce
> sont les aleas de mon taf..., de toute façon je pense qu'il sera
> impossible d'avoir tous les gens interressés en meme temps. C'est
> pourquoi, j'invite les personnes interressés par l'atelier sur
> l'imprimante de donner leurs disponibilités, "le formateur"
> tranchera...qu'en penez-vous?)
>
> je suis donc libre le 24 (un peu tard), 25, et toute la semaine
prochaine.

Le 24, aujourd'hui, c'est trop tard, le 25, demain, je ne peux pas et
donc ça nous ramène à la semaine prochaine où le 30 il y a la conf de
Thierry Noisette, je propose lejeudi soir, le premier décembre?

Le formateur

Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter.
	-+- André Gide (1869-1951) -+-