[Sequanux-ml] disponibilités pour l'atelier imprimante...

Fred D. freddy.krouger at laposte.net
Jeu 24 Nov 10:37:26 CET 2005

salut,

    voici mes disponibilités (quelque une son théorique, mais bon ce
sont les aleas de mon taf..., de toute façon je pense qu'il sera
impossible d'avoir tous les gens interressés en meme temps. C'est
pourquoi, j'invite les personnes interressés par l'atelier sur
l'imprimante de donner leurs disponibilités, "le formateur"
tranchera...qu'en penez-vous?)

je suis donc libre le 24 (un peu tard), 25, et toute la semaine prochaine.

A+ FReD