[Sequanux-ml] Compte rendu de l'Assemblée Générale

Milou milou at sequanux.org
Jeu 24 Nov 14:08:53 CET 2005

Le Thu, 24 Nov 2005 12:08:09 +0100
"gomorrhe at apinc.org" <gomorrhe at apinc.org> à écrit:

> salut,

Salut,

> depuis peu à besançon, développeur au chomdu et passionné par les
> linuxeries en tout genre,

Bienvenu!

> J'avoue que je suis passé vers 19 heures : ne connaissant pas trop la
> contrée, je me suis fourvoyé dans les méandres du campus. en outre, je
> me suis trouvé face à une porte fermée. Je crois qu'une affichette
> donnait un numéro de téléphone, mais je n'étais pas pourvu d'un tel
> objet...bref. les conditions d'accès et mon sens de l'orientation
> lamentable  ne favorisent pas ce type de rencontre. a refaire,
> probablement dans un lieu plus accessible...euh..un bar, pourquoi pas
?

Effectivement, il y a eu merdage, mais nous avons un local tout neuf et
spacieux, mais géré par la fac, du coup, ça chie. Tu aurais dû trouver
un petit caillou bloquant la porte (d'ailleurs pour les gens qui étaient
là, vous n'imaginez même pas les proportions que prend l'épisode du
"petit caillou"). Bref, nous subissons malheureusement l'incompétence de
certains fonctionnaires de la fac de science, l'idée du bar sera à
envisager...

[snip]

> Des solutions ont-elles été envisagées ? certaines associations ( je
> pense à tuxfamily.org pour les dépôts svn ou cvs, ou à l'APINC (
> www.apinc.org ) pour les listes de diffusion, le web, etc ) pourrait
> avantageusement, et à moindre coût prendre en charge certains
> services.

Le but du jeu est simplement de rationaliser un peu le bordel, mais des
solutions très simples existent, la première tout rapatrier sur le
serveur principal et mettre des MX secondaires. La question du débit
n'est pas à mon avis fondamental pour le moment au vu des activités
passées et futures de sqnx...

 [...]

> En effet, ce dernier point est fondamental.
Un amateur pour notre projet de bière libre?

Le Prez
Nous vivons a une époque ou le superflu est notre seule nécessite.
	-+- Oscar Wilde -+-