[Sequanux-ml] Reflexions diverses sur séquanux

Fouinto fouinto at sequanux.org
Sam 26 Nov 13:46:25 CET 2005

On Thu, 24 Nov 2005 21:24:29 +0100
Michel HECK <michel.heck at libertysurf.fr> wrote:

> Bonjour,
> J'avais l'intention de venir a votre AG, mais je n'ai pas pu. Par contre,
> quand j'ai appris que la cotisation passait à 10 euros j'ai sorti le
> carmet de chèque (l'enveloppe est sur mon bureau) !
> Mais je me présente (il parait que c'est plus poli) :
> Après une formation en mécanique, j'ai suivi (il y a longtemps) des cours
> du soir d'electronique. J'ai accroché les wagons de l'informatique
> assez tôt, et j'ai pu en faire mon metier (ou presque) puisque je suis
> prof d'info en bts IRIS. Je n'ai plus vingt ans (J'espère que vous
> [...]

Je crois que c'est difficile de tout maîtriser. Et personnellement,
la plupart des choses que j'ai apprises sous Linux n'ont pas été
poussées très loin non plus (sauf quand le besoin c'est fait sentir).

En revanche, l'hétérogénéité des membres de Sequanux nous permait :
 - de partager nos connaissances,
 - d'avoir un panel de connaissance assez large,
 - de pouvoir approffondir certains points avec d'autres personnes
intéressées.

Que du bonheur :)

Fouinto