[Sequanux-ml] pb lié au DRM

Greg greg at sequanux.org
Mar 29 Nov 15:22:35 CET 2005

Le Samedi 26 Novembre 2005 12:36, Nico a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> ça vous intéresse un petit article sur le thème suivant (un peu plus
> étoffé) pour le site (est-ce que ça rentre dans le cadre sqnx)

Si tu peux approfondir ceci, notamment dans le sens des conditions nécessaires
pour pouvoir lire ce CD sur un ordinateur, je pense que ça aurait sa place
sur le site.

Sinon ça pourrait aussi être intéressant de savoir si vous avez tenté de
prendre contact avec la maison de disque pour pouvoir avoir une version non
protégée, et ce que vous avez tenté avant d'échouer.

Tel quel, le texte n'est pas très impliquant, du coup faudrait voir pour
rendre ce problème plus accessible de tout le monde.

HTH,
Greg