[Sequanux-ml] configuration FREEBOX

Fouinto fouinto at sequanux.org
Sam 1 Oct 09:29:13 CEST 2005

On Sat, 01 Oct 2005 09:11:57 +0200
jm <jeanmi25 at free.fr> wrote:

> bonjour Messieurs ( ....et peut être Mesdames )!

Bonjour Monsieur (ou peut-être Madame)!

> Au fait, Sequanux compte-t' *IL* des dames ?

y a toujours sim qu'on peut compter en... schtroumpf... ça ne compte
pas? Aïe pas tapper :(

> et pourquoi *IL*, puisque Association est du genre féminin :-D  ?
>
> Tout nouveau membre linuxien ,
> je cherche un interlocuteur pour m'aider à configurer ma Freebox en
> routeur WIFI sur GNU/ LINUX  dist. Ubuntu

Je n'ai jamais fait (je n'ai pas de wifi à la maison) mais je ne vois
pas ce que ça peut changer compte tenu du fait que la configuration de
la freebox se fait sur un site web (celui de free je crois) pour
windows... alors pourquoi ce serait différent sous linux?