[Sequanux-ml] Le PA brade!

Thomas Paris mercen at mercen.org
Mer 5 Oct 07:19:42 CEST 2005

Le mar  4 oct à 12:18 (+0200), Milou a écrit :
> Bonjour,

'jour

> Nous proposons de nous séparer de (très) vieilles machines, plusieurs
> 486 en état de marche (j'essaierai de voir plus précisément ce que c'est
> ce soir) des 386, des 286, des vieux boîtiers, des écrans vga 14 et 15",

Les écrans, je suis sûr que ça peut intéresser des associations sans le
sou. J'ai bien des idées d'assoc intéressées, mais malheureusement il
faudrait leur envoyer le matériel (loin) et je ne suis pas sûr que ce
serait plus intéressant financièrement que d'acheter du matériel sur
place. Mais il doit bien y avoir des intéressés en F-C.

Les ordis par contre, je doute que qui que ce soit de non bidouilleur
soit preneur :(

> quelques gbf pas très en forme,

gbf ? Késako ? Je demanderais bien à google, mais je ne suis pas
connecté en ce moment.

> des imprimantes à bricoler...

À bricoler avant qu'elles soient utilisables ou qui fonctionnent mais
pas parfaitement ? Dans le deuxième cas, ça peut aussi intéresser des
assoc.

Heippa,
Thomas